Martial Grux, un carreleur d'exception près de Dijon

Située à Corpeau (21) près de Dijon, la société Martial Grux vous propose du carrelage en pierre naturelle de Bourgogne reconstituée. 

La société reproduit le grain, les formes et les couleurs des pierres anciennes pour avoir une grande variété de matériaux décoratifs.

La pierre de Bourgogne sous toutes ses formes

Avec son épouse, Patricia, Martial Grux a créé la société MARTIAL GRUX pour valoriser la pierre de Bourgogne sous toutes ses formes. Dans son usine de Corpeau en Bourgogne, il fabrique dallages et pavages, parements muraux, encadrements de portes et fenêtres et margelles de piscine en pierre naturelle de Bourgogne reconstituée. Et pour vous faire mieux apprécier les multiples façons d'employer la pierre reconstituée, Patricia Grux vous présente dans la boutique tout un ensemble de meubles, accessoires, arts de la table et objets de décoration en pierre reconstituée. Faites-vous plaisir !

Martial Grux n'est jamais à court d'idées pour créer des matériaux en pierre naturelle reconstituée pour tous les styles architecturaux. Contactez-le pour mettre en valeur votre maison !

Le spécialiste du carrelage en pierre reconstituée

Dalle antique, tomette, dalle à cabochon, pavé rustique ou naturel... Martial Grux fabrique et pose pour vous tous les types de carrelage , pavage et dallage d'intérieur et d'extérieur. Grâce à ses propriétés de grande résistance aux chocs et à la chaleur, la pierre de Bourgogne assure confort, durabilité et esthétique. Il vous propose tout un nuancier de formats, teintes et empreintes . Les dalles de couleur beige à la base sont nuancés à la fabrication et permettent de personnaliser les revêtements.

Découvrez les différentes utilisations de la pierre reconstituée

Les différents usages de la pierre naturelle reconstituée faits par la société MARTIAL GRUX :

  • Dalle bourguignonne ou antique
  • Pavés anciens
  • Margelle de piscine ou d'escalier
  • Tommette
  • Lucarne style Louis XV ou bourguignonne
  • habillage de piliers...