Martial Grux, carreleur sur mesure

Depuis 20 ans, Martial Grux à la tête de son entreprise artisanale à Corpeau (21) dans la région du Mans, fabrique des dallages en pierre naturelle de Bourgogne reconstituée.

Avec son expertise de plus de 20 ans, Martial Grux sait reproduire le grain, les formes et les couleurs des pierres anciennes pour produire une grande variété de matériaux décoratifs.

Fabricant de pierre naturelle reconstituée

Avec son épouse, Patricia, Martial Grux a créé la SOCIÉTÉ MARTIAL GRUX pour valoriser la pierre de Bourgogne sous toutes ses formes. Dans son usine située à Corpeau en plein cœur de la Bourgogne, ils fabriquent dallages et pavages, parements muraux, encadrements de portes et fenêtres, margelles de piscine... En collaboration avec un tailleur de pierre, il met aussi en avant des produits en pierre naturelle de Bourgogne pour la maison : évier, plan de travail pour la cuisine, etc.

La référence en Bourgogne

Depuis plus de 20 ans, Martial Grux a développé des procédés de fabrication entièrement artisanale pour la production de matériaux en pierre naturelle reconstituée. Souvent sollicité par la presse et les médias pour partager son expertise, ce passionné a su se faire un nom parmi les plus grands spécialistes français. Il vous apportera tous les conseils nécessaires pour vous aider à faire le meilleur choix. La composition des matériaux reconstitués, la grande diversité des moulages qu'il utilise, les procédés de jointurage et de liant lui permettent de satisfaire toutes les demandes des particuliers comme des décorateurs avec lesquels il travaille dans les émissions télévisées notamment, mais aussi d'autres professionnels.

La pierre reconstituée donnera du style à vos revêtements

Les différents usages de la pierre naturelle reconstituée :

  • Dalle bourguignonne ou antique
  • Pavés anciens
  • Margelle de piscine ou d'escalier
  • Tommette
  • Lucarne style Louis XV ou bourguignonne
  • habillage de piliers...

Venez découvrir mis en scène les matériaux créés par Martial Grux !